Gestion des erreurs de synchronisation

En cas de problème de synchronisation que LionsBase ne peut pas gérer de lui-même, une fenêtre (Figure 2) montre les différents statuts de l’entrée qui a causé l’erreur à l’aide de trois paneaux :

Synchronization conflicts

Figure 1 : Résolution des conflits lors de la synchronisation

Données LionsBase locales

Sur le panneau de gauche, les enregistrements de la base de données locale de LionsBase sont affichés. Ces enregistrements ne sont pas modifiables.

Remplacer la version locale et distante avec

Sur le panneau central, les enregistrements sont par défaut copiés de la base de données LionsBase locale. Un administrateur peut maintenant modifier l’enregistrement afin de résoudre le problème. Pour améliorer le processus, les valeurs peuvent être copiées directement à la fois depuis la base de données locale (LionsBase) et depuis la base de données distante (Oak Brook). Lorsque les conflits ont été résolus, l’enregistrement est sauvegardé et est à nouveau traité automatiquement lors de la prochaine exécution de la tâche de synchronisation. Au besoin, il est possible de synchroniser l’enregistrement immédiatement sans attendre la prochaine exécution de la tâche de synchronisation. De façon similaire, l’évènement de synchronisation (ou tâche) peut également être supprimé.

Données Oak Brook distantes

Sur le panneau de droite, les enregistrements de la base de données distante à Oak Brook sont affichés. Ces enregistrements ne sont pas modifiables.

Documentation created using Sphinx 1.8.3 and integrated in TYPO3 with restdoc.