Version 4.0.0

Date de sortie:21 janvier 2018
Compatibilité:iOS 9, iOS 10, iOS 11

Cette version vous permet de montrer votre QR-code personnel lorsque vous participez à un événement.

Par ailleurs, si vous êtes un vérificateur autorisé, le scanner de QR-code intégré vous permet également de valider ces QR-codes personnels. De plus, vous pouvez inviter d’autres membres Lions à votre événement depuis la liste des participants.

Et pour terminer, les invités externes sont désormais présents dans la liste des participants et peuvent même être invités, de façon similaire aux autres membres Lions.

Afficher le QR-code

Si vous participez à un événement et que vous ouvrez ses détails dans l’application, une entrée vous affiche votre QR-code personnel qui permet de confirmer que vous participez effectivement à l’événement :

Show your personal QR-code

Veuillez remarquer :

Lire un QR-code

Cette option est réservée aux censeurs de l’événement. Si vous avez été désigné comme censeur pour un événement en cours, un menu supplémentaire « Scanner de QR-code » dans le menu principal vous permettra de lire les QR-codes des participants et par conséquent de confirmer leur présence.

QR-code scanner

Indice

Une alternative à la numérisation d’un QR-code avec l’appareil photo intégré est d’utiliser un lecteur de codes à barres Bluetooth ou une application desktop autonome <https://git.causal.ch/lionsbase/qr-code-scanner>`__.

Note

Vous êtes sur Android ? Veuillez lire les notes de mise à jour correspondantes.

Documentation created using Sphinx 1.8.3 and integrated in TYPO3 with restdoc.