Version 5.4.0

Date de parution:
 1er mars 2019
Compatibilité:iOS 9, iOS 10, iOS 11, iOS 12

Cette version supprime l’insigne d’activité associé aux membres.

Ceci a été introduit dans la version 5.2 mais certains membres se sont sentis soudainement considérés comme de « mauvais membres » s’ils n’utilisaient pas l’application mobile autant que d’autres, probablement de « meilleurs membres ». Bien sûr, nous n’avons jamais eu l’intention de mettre un membre au pilori.

Donc, pour faire court, que vous soyez très actif ou un peu moins actif (avec cette application ! cela n’a jamais été lié à l’excellent travail que vous faites en tant que membre LION ni à quel point vous servez bien la communauté) n’est plus disponible. L’insigne de couleur sur les photos a disparu !

Autres changements

Par ailleurs, quelques bugs ont été corrigés et quelques améliorations mineures intégrées :

  • Le formulaire de connexion (authentification) a été redessiné et offre maintenant une expérience utilisateur similaire à celle des actions sociales (voir la version 5.3).
  • LionsBase prend désormais en charge la définition d’un élément de temps pour la date limite d’inscription. Cette heure, si elle est définie (donc pas « minuit ») est également affichée.
  • Puisque de nouveaux multi districts / pays sont supportés (Allemagne et France), avoir des drapeaux l’un à côté de l’autre lors du filtrage de la liste des clubs (introduit dans la version 5.2) n’était plus la meilleure idée. Du coup, nous sommes donc passé à un menu popup.
  • L’application se figeait lentement si vous essayiez de recharger les coordonnées d’un membre que vous aviez recherché précédemment et que ce membre n’avait pas partagé son anniversaire (c’est un cas possible pour les membres Lions étrangers). Ce problème est maintenant résolu.

Note

Vous êtes sur Android ? Veuillez lire les notes de mise à jour correspondantes.

Documentation created using Sphinx 1.8.3 and integrated in TYPO3 with restdoc.