Version 5.5.0

Date de parution:
 15 mars 2019
Compatibilité:iOS 9, iOS 10, iOS 11, iOS 12

Cette version fournit quelques nouvelles fonctionnalités :

  • Vous pouvez maintenant appuyer sur un club jumelé et naviguer vers sa page de détails si le club (étranger) correspondant utilise également LionsBase.

  • Depuis la version 5.3, quelques membres du club peuvent gérer les actions sociales depuis l’application. Pour autant, il s’est avéré que certains membres n’avaient pas compris qu’ils pouvaient simplement utiliser l’icône encerclée « + » en haut à droite pour créer de nouvelles actions sociales. Maintenant, s’il n’y a aucune action sociale disponible (la liste est vide), un message amical les guidera vers cette icône d’action.

  • L’application prend désormais en charge la certification de Lion Guide et affiche une icône en forme de boussole pour les membres certifiés, par exemple dans le résultat de la recherche :

    Example of a member with a valid Guiding Lion certification

Corrections

De plus, une amélioration mineure a été intégrée :

  • La partie « RSVP » dans le détail d’un événement affichait des boutons grisés une fois la période d’inscription terminée, ce qui n’était pas vraiment pratique pour refléter votre inscription réelle. Ce comportement est maintenant modifié pour que votre réponse (oui ou non) soit affichée en couleur, alors que l’autre option reste désactivée.

Note

Vous êtes sur Android ? Veuillez lire les notes de mise à jour correspondantes.

Documentation created using Sphinx 1.8.3 and integrated in TYPO3 with restdoc.