Version 8.8.0

Date de sortie

23 janvier 2022

Compatibilité
  • iOS 12, iOS 13, iOS 14, iOS 15

  • iPadOS 13, iPadOS 14, iPadOS 15

  • macOS Big Sur, macOS Monterey (nécessite un processeur Apple silicium alias « M1 »)

Cette version prend en charge d’autres langues européennes et utilise la forme singulière/plurielle à divers endroits pour une meilleure expérience utilisateur (UX).

Nouveautés

En ajoutant le support du croate, nous avons pensé que c’était l’occasion parfaite de faire quelques ajustements en utilisant une forme singulière ou plurielle pour les libellés, selon la quantité correspondante. Par exemple, le nombre d’années Lions lorsque vous affichez la page de profil d’un membre :

Form singulière et plurielle

Cela s’applique également à d’autres libellés, comme l’utilisation de « Parrain » ou « Parrains » pour la liste des membres parrains ou l’affichage de « Club invité » si un seul club est associé à un événement.

Indication

Vous ne saviez peut-être pas que la plupart des langues européennes considèrent le 0 comme un pluriel (et le 1 comme un singulier naturel). Mais le français, lui, n’utilise le pluriel que pour 2 et plus.

Certaines langues ont même plus d’une forme plurielle. Si vous voulez en savoir plus, veuillez consulter les Règles du pluriel des langues (en anglais) de la norme Unicode.

Autres changements

Par ailleurs, quelques bogues ont été corrigés et quelques améliorations mineures intégrées :

  • l’application est maintenant disponible en croate ;

  • l’application est maintenant disponible en finnois ;

  • l’application est maintenant disponible en suédois ;

  • les événements avec un formulaire d’inscription externe ne sont pas comptés à tort comme étant « sans réponse » puisque nous n’avons de toute façon aucun moyen de savoir si vous avez répondu ou non ;

  • diverses bibliothèques internes ont été mises à niveau.

Note

Vous êtes sur Android ? Veuillez lire les notes de mise à jour correspondantes.

Documentation created using Sphinx 4.3.2 and integrated in TYPO3 with restdoc.