Gestion de l’adresse e-mail du club

LionsBase est en mesure de rediriger les messages envoyés à une adresse e-mail de club générique vers une liste arbitraire de destinataires, si cette fonctionnalité a été activée pour votre multi-district. Une fois correctement configurée, cette adresse e-mail générique peut typiquement être utilisée comme adresse officielle de votre club. Veuillez lire le chapitre Gérer les informations du club pour de plus amples informations.

De façon similaire aux autres informations Lions, vous trouverez un enregistrement « Email Alias » à la fin de votre dossier de stockage de club :

Email for the club

Lorsque vous modifiez l’enregistrement de l’e-mail, vous trouvez une zone de texte avec les destinataires associés :

Recipients associated to the generic email address

La liste des destinataires accepte l’espace, la virgule, le point-virgule et le retour à la ligne comme séparateur d’adresses. Au moment de la sauvegarde, les adresses e-mail invalides seront supprimées, les destinataires triés et stockés l’un après l’autre, séparés par des retours à la ligne.

Veuillez remarquer que l’adresse e-mail elle-même (dans l’exemple demo@lionsclub.ch) ne peut être modifiée que par votre District LionsBase Master. Veuillez lire le chapitre Gestion des adresses e-mail pour plus d’informations.

Documentation created using Sphinx 1.8.3 and integrated in TYPO3 with restdoc.