Synchronisation eMMR (Oak Brook)

LionsBase synchronise automatiquement les clubs, les membres et les activités vers Oak Brook, USA en utilisant le Web Service officiel eMMR. Ce module est responsable pour assigner un ID LCI aux nouveaux clubs et membres et pour annoncer régulièrement les changements tels qu’un changement d’adresse du club, la composition de son comité, les informations générales (statut actif, privilégié, …) des membres…

Le module de synchronisation vers Oak Brook s’exécute automatiquement chaque jour, pendant la nuit. Quelques règles simples sont bonnes à savoir :

  • Les nouveaux membres sont annoncés à Oak Brook.
  • Les changements pour des membres existants sont rapportés à Oak Brook.
  • En cas de changement sur un membre existant sans LCI ID associé, le membre est annoncé comme un nouveau membre à Oak Brook.

Exceptions :

  • Les nouveaux membres qui sont inactifs (p. ex. si quelqu’un enregistre un ancien membre) ne sont PAS annoncés à Oak Brook.
  • Les changements pour des membres existants qui sont inactifs sans LCI ID associé ne sont PAS annoncés à Oak Brook (p. ex. lors de la modification d’un ancien membre qui n’a jamais été annoncé à Oak Brook).

Les chapitres suivants donnent des informations avancées sur la synchronisation avec Oak Brook :

Documentation created using Sphinx 1.8.3 and integrated in TYPO3 with restdoc.