Revue LION

Pour accéder à la version digitale de votre revue LION préférée (aussi connue comme « Digimag »), ouvrez le menu et choisissez « Revue LION » :

Access to the LION Magazine (Digimag) in the menu

En arrière-plan, cette entrée de menu lance un navigateur et ouvre l’URL associée à la dernière parution de la version numérique de la revue LION :

Digimag in the LionsBase mobile application

Il convient de souligner que le Digimag dispose de son propre menu accessible par [1] et que les anciens numéros du magazine sont librement accessibles en tapant sur la couverture correspondante [2].

Application dédiée

Lorsque vous lisez une revue LION depuis l’application mobile LionsBase, vous accédez en réalité au site Web du Digimag en question. Il est probable que vous verrez un bouton en bas à droite qui vous incite à installer une application dédiée pour lire la revue.

Sur iOS :

Button to download the Digimag application for iOS

Sur Android :

Button to download the Digimag application for Android

Vous êtes libre d’installer cette application sur votre appareil mobile, mais ce n’est absolument pas obligatoire. Nous pensons en effet qu’il est beaucoup plus efficace d’avoir une seule application Lions plutôt que plusieurs.

Autres revues LION

L’application mobile vous permet d’accéder facilement aux revues LION de quelques autres pays dans votre voisinage. Pour ce faire, vous pouvez appuyer sur l’icône en forme de roue dentée en haut à droite pour choisir une autre revue :

Choosing another country for the LION magazine

Puis choisissez la revue que vous souhaitez consulter :

Choosing another country for the LION magazine

Note

La liste et l’ordre des autres revues peuvent varier en fonction de votre pays et de votre langue préférée.

Documentation created using Sphinx 1.8.3 and integrated in TYPO3 with restdoc.