Configurer une tâche régulière de synchronisation

Avant de mettre en place une tâche de synchronisation, vous devez configurer les attributs devant être synchronisés avec la base de données distante à Oak Brook. Par défaut, seuls les attributs marqués comme « requis » par le Web Service des rapports mensuels de membres par voie électronique (c.-à-d. eMMR) sont synchronisés. Les attributes devant être synchronisés vers Oak Brook peuvent être sélectionnés en utilisant une fenêtre :

Synchronization attributes

Figure 1 : Sélection des attributs qui seront synchronisés vers la base de données distante à Oak Brook.

Actuellement trois choix sont définis :

Oui

L’attribut est synchronisé de la base de données locale (LionsBase) vers la base de données distante officielle à Oak Brook grâce au web service eMMR.

Non

L’attribut n’est pas synchronisé de la base de données locale (LionsBase) vers la base de données distante officielle à Oak Brook grâce au web service eMMR.

Comité uniquement

L’attribut est synchronisé de la base de données locale (LionsBase) vers la base de données distante officielle à Oak Brook grâce au web service eMMR, mais uniquement s’il appartient à un membre du comité.

Une fois les attributs sélectionnés, vous pouvez créer une tâche de synchronisation pour le planificateur de tâches de TYPO3 :

Scheduling a task

Figure 2: Planification d’une tâche

Documentation created using Sphinx 4.3.2 and integrated in TYPO3 with restdoc.